Les vins du Domaine sont produits selon une méthode de vinification parcellaire et mono-cépage. Le but étant de livrer les vins les plus représentatifs possible de leur terroir. Cette méthode de travail est à l’origine de 15 cuvées différentes sur le millésime 2020 portant le nom latin de leur village respectif.

 

Les vinifications sont peu interventionnistes et identiques sur chaque vin afin de rendre les comparaisons de terroir pertinentes. Aucun adjuvant, hormis des doses homéopathiques de sulfites, n’est utilisé. Ils ne sont ni collés, ni filtrés. Les élevages durent de 6 à 12 mois pour les blancs et 12 mois pour les rouges en fûts de chêne avec une proportion de 20 % de fûts neufs en moyenne.

Pinot Noir
Pinot Noir

press to zoom
Bouteilles
Bouteilles

press to zoom
Elise Bonaparte
Elise Bonaparte

press to zoom
Pinot Noir
Pinot Noir

press to zoom
1/8

Parmi les choix qui se sont imposés au domaine, celui des tarifs a aussi été orienté par la philosophie de François. Réservant le même soin à chaque vigne et chaque cuvée, nous avons décidé de ne pas consentir au consensus du « grand vin » et nous estimons que chacun, avec ses caractéristiques, ses différences, mérite autant d’intérêt que les autres. Dès lors, tous nos vins blancs d’une part, et nos rouges d’autre part sont valorisés au même tarif.

Vous n’avez plus à vous en soucier. Goutez et choisissez celui que vous préférez.

Pour connaitre les tarifs et disponibilités ou prendre rendez-vous pour une visite et/ou dégustation, nos coordonnées sont disponibles dans la rubrique Contacts