Trouver nos produits

En cas d’indisponibilité au chai, vous trouverez nos vins à déguster au verre, à la bouteille en restaurant, ou à acheter chez l'épicier.

Le Quai des Saveurs

En face de la gare, dans un bâtiment ancré dans le paysage d' Hagondange depuis 1910 le restaurant Quai des Saveurs vous accueille dans un cadre moderne, chaleureux et élégant.

Une étoile au guide Michelin. 

Le K

Au coeur de l'hôtel du domaine de la Klaus, le chef propose une cuisine moderne, légère et raffinée basée sur le respect des produits frais de saison.

Référencé dans le Guide Michelin 2020.

 

Aux Poulbots Gourmets

De grandes baies vitrées, des chaises Lloyd Loom et des lustres modernes participent au charme contemporain du lieu, où l'on dîne d'une salade de homard et légumes de saison, ou d'une poêlée de grenouilles... 

La Vigne d'Adam

Au coeur de l'hôtel du domaine de la Klaus, le chef propose une cuisine moderne, légère et raffinée basée sur le respect des produits frais de saison.

Référencé dans le Guide Michelin 2020.

Boire  & Manger

Lieu épicurien et inédit, implanté à Metz : une cave à vin, une épicerie et une cave à manger. Une histoire de passion du vin et de la gastronomie qui a réuni trois compères autour du plaisir de Boire & Manger : Ludovic Lemercier, Maxime Lemercier et François Adam.

La Table

Anciennement le magasin aux vivres de la célèbre citadelle de Metz, aujourd'hui transformée en hôtel, se niche l’une des meilleures tables de la ville. Aux commandes, c'est le chef Christophe Dufossé, dont le métier n'est plus à prouver.

Une étoile au guide Michelin. 

The Vineyard

Sommelier en chef au The Veneyard In Stockcross, hôtel 5 étoiles à Newbury, à l’ouest de Londres, Romain Bourger originaire de Thionville vient d’obtenir le titre de meilleur Sommelier 2019 en Angleterre. 

Avec Amour

A Terville, la cheffe propose une cuisine créative élaborée à partir de produits fait maison, issus des circuits courts,labellisé par la communauté de restauration durable ECOTABLE ® Mention Zéro Déchet. 

Le Local

Au "Local" à Metz, Charles et Quentin vous proposent de découvrir une cuisine française, jeune et recherchée, avec l'envie de partager les saveurs de leur région.

A la 12

. La cuisine de Thomas n'est simple qu'en apparence et se révèle vite subtile et délicate, avec un joli penchant pour les herbes et les épices du jardin. Mention "Nos meilleurs rapports qualité-prix" au guide Michelin.

L'AS 

Deux vastes salles vous offrant un panorama à 180° sur un bar de dressage où la finition de chaque assiette y est effectuée.

Le Chef de ce restaurant gastronomique vous invite à découvrir ou redécouvrir, les créations effectuées au fils des saisons.

Les Sommeliers

Des produits de saison cuisinés avec finesse, où il n'est pas rare de se faire surprendre par des mélanges toujours subtilement dosés. Dans une ancienne banque, sous une sublime verrière, ces mets s'accompagnent forcément d'un bon verre de vin. 

L'Auberge du Lion d'or

Au coeur du village d'Ancy - sur -Moselle, L'ancien bistrot a été transformé en une sympathique petite auberge campagnarde où l'on peut déguster les bonnes recettes familiales. 

Le Parmentel

by Julie

 Au Ban Saint Martin,  Julie Chau a su imprimer une impulsion qualitative et séduisante à ce restaurant à la décoration moderne, bien positionné dans la tradition gastronomique et la délectation culinaire locales.

Les Bocaux de Camille

La première épicerie en vrac de Thionville est née sous l'impulsion de Camille et Guillaume en Mars 2019. 

Engagés pour un mode de vie moins impactant et plus respectueux des producteurs locaux, l'épicerie propose désormais un Drive. 

Une initiative qu'on attendait !

Aux Climats Bourguignons

Passionnés par les bons crus, Myriam et Pascal seront heureux de vous accueillir dans leur caveau spécialisé en vin de bourgogne. Toujours à la recherche de perles rares, ils sauront vous conseiller au mieux en tenant compte de vos envies et de votre budget.